Nacre_acc

accompagnateur NACRE

Piloté par le ministère du travail, de l’emploi, de la formation professionnelle et du dialogue social, dans le cadre d’un partenariat avec la Caisse des dépôts, nacre permet à des personnes sans emploi ou rencontrant des difficultés d’insertion durable dans l’emploi de créer ou reprendre une entreprise en bénéficiant d’un accompagnement dans la durée : avant la création pour concrétiser le montage et le financement de leur projet et après, pour être guidé dans le démarrage et le développement de leur entreprise pendant 3 ans.

 

NOTRE MISSION COMMUNE

Le cabinet 1.2.3 consulting est conventionné opérateur Nacre depuis la création du dispositif. Nous accompagnons les porteurs de projet qui ont d’ores et déjà réfléchi à leur projet afin de valider la pertinence économique et la structure du plan de financement de leur projet.
Nous les accompagnons également en vue d’établir une relation de qualité avec la banque afin de maximiser leur chance d’obtenir un prêt bancaire.

La mission que nous a confié l’État via le financement de la DIRRECTE IDF et la Caisse des Dépôts est d’apporter un accompagnement organisé et de qualité aux porteurs de projet ainsi qu’aux nouveaux dirigeants d’entreprises afin de concrétiser leur projet de création ou de reprise d’entreprise en quelques mois et de donner à leur entreprise toutes les chances de se développer durablement.
Nos consultants vous aident à créer, pérenniser et développer votre entreprise.

haut de page ↑